Pendentif - Sceau de Salomon hexagonal

89,00 CHF

Cette étoile à Six Pointes, taillée dans un superbe cristal éveillé et monté avec une bélière en plaqué argent massif, est un pendentif très efficace pour protéger votre paix intérieure toute la journée et pour développer l'amour en vous et autour de vous.

L'étoile à Six Pointes est un très ancien symbole, quelque fois appelé le Sceau de Salomon ou l'Etoile de David. Israël l'a emprunté à l'héritage spirituel de l'humanité, mais on la retrouve aussi en Asie, spécialement en Inde et au Tibet, où elle est le symbole du Chakra du coeur.

Nous pouvons donc utiliser ce symbole pour favoriser la relation amoureuse et l'ouverture de votre Chakra du coeur. Le roi Salomon portait ce symbole comme un bouclier énergétique, car c'est aussi un puissant outil de protection. Le schéma de cette étoile représente deux triangles, l'un la pointe vers le haut et l'autre la pointe vers le bas, symbolisant une double polarité, comme le feu qui monte et l'eau qui coule, ou la lumière et l'obscurité. Cette étoile représente aussi les forces d'en haut (cosmiques) et les forces d'en bas (telluriques) dans un équilibre constamment renouvelé.La clarté du cristal est un modèle pour notre évolution intérieure, c'est pourquoi la qualité transparente du cristal que nous avons choisi pour cette étoile va favoriser votre éveil spirituel.

Hauteur : 2,5 cm.
Vendu sous pochette suédine.

Plus de détails

> Disponibilité : En stock - Livraison 24h/48h en colis prioritaire

Le nettoyage bioénergétique et l'alignement comprend :

- Nettoyage énergétique
- Purification des charges astrales cristallisées
- Effacement des formes-pensées négatives
- Dissolution de magie, envoûtement (rare sur un produit neuf)
- Nettoyage spirituel (rare sur un produit neuf)
- Effacement des « mémoires » parasites inscrites lors de sa fabrication
- Au besoin, réalignement de l’objet et reconnexion à sa vibration originale


Pour en savoir plus sur le nettoyage bioénergétique de ce produit

Site réalisé par unyque.ch | suivi par Webbax