Bougie - Méditation - grande

29,90 CHF

Bougie 100% naturelle en cire de soja avec mèche en coton.

"Une note ambrée classique, chaleureuse et enveloppante".

Verre recyclé satiné - 150gr
Hauteur : 8 cm
Diamètre : 7,5 cm
Durée : env. 35h

Plus de détails

> Disponibilité : Produit en cours de réapprovisionnement

> Disponibilité : Produit en cours de réapprovisionnement

Après de longues recherches, nous sommes heureux de vous proposer une bougie 100% naturelle.

1) La cire de soja 100% naturelle
La cire de soja fait partie d'une nouvelle génération de cires écologiques peu raffinées, issues de matières végétales, naturelles et 100% renouvelables. Elle ne contient pas d’OGM, de pesticides et d’herbicides Elle est entièrement biodégradable et ne dégage pas d’émanations toxiques.  De plus, la cire de soja possède une qualité particulière : sa température de fusion peu élevée permet une durée prolongée de la combustion et assure une excellente diffusion des huiles essentielles. La cire de soja a un point de fusion bas donc ne laissez pas votre bougie au soleil, elle pourrait "transpirer". Si cela se produit, retirez-la de la source de chaleur et elle reprendra son aspect normal. De même, dans des conditions très froides, elle pourrait geler, se dilater et créer des poches d'air dans la bougie. Encore une fois, un retour à une température ambiante normale lui rendra ses qualités initiales.

2) Mèche en coton
Utilisation exclusive de mèches en coton non traité, labellisée Oekotex et pré-trempées dans la cire pour une meilleure combustion.

3) Senteurs utilisées
Les senteurs sont obtenues avec soit des huiles essentielles (gamme aromathérapie), soit avec des parfums fabriqués selon un cahier des charges très strict (sans phtalates et sans CMR).

4) Utilisation
- Avant chaque utilisation, coupez la mèche à environ 0.5 cm. Ceci maintient la flamme à la bonne hauteur et minimise les risques de fumée.
- Brûlez votre bougie sur une surface plane et à l'abri des courants d'air qui pourraient perturber la combustion de la bougie.
- Recentrer la mèche de temps en temps si nécessaire.
- Laisser brûler votre bougie jusqu'au bord du contenant sinon au prochain brûlage, le trou crée sera reproduit par la mémoire de la cire et votre bougie ne sera pas utilisée de façon optimale.
- Ne jamais laisser une bougie sans surveillance.

Site réalisé par unyque.ch | suivi par Webbax