Orgonite - pendentif forme coeur

49,00 CHF

L'orgonite est un générateur d'énergie. Il harmonise l'ambiance et protège contre les rayonnements négatifs électromagnétiques (WIFI, DECT, téléphone portable).

Plus de détails

> Disponibilité : Produit en cours de réapprovisionnement

> Disponibilité : Produit en cours de réapprovisionnement

Origine et signification de l’Orgonite La fabrication de l’Orgonite fut récemment redécouverte par « hasard » par Wilheim Reich et plus récemment repris par Karl Welz. Il s’agit en fait d’un mélange de différents métaux et de cristaux moulé dans une résine. L’ensemble ainsi réuni génère un puissant champ énergétique. Le terme « orgone » signifie simplement énergie, mais est exprimé différemment en fonction de la culture et de l’époque. Chi, Ki, Prana, Ether, Mana en sont quelques exemples. Une orgonite ne peut, en principe, jamais se charger négativement.

Application courante de l’Orgonite - Dans les lieux de vie : harmonise l’ambiance et purifie les énergies psychiques négatives - A la maison : protège contre les polluants électromagnétiques (Wifi, DECT, téléphone portable, ordinateurs, consoles de jeux, etc..) - A la maison : corrige les effets telluriques nocifs (micro failles, nœuds telluriques négatifs) - Au jardin : favorise la croissance des plantes, diminue leur besoin en eau et les rend plus résistantes - Sur l’homme : peut s’utiliser directement sur le corps afin d’aider à guérir les maladies/douleurs (agit en rééquilibrant les énergies du corps humain) - Sur le tableau électrique de l’appartement/la maison : elle régule la fréquence du réseau électrique afin de le lisser et de le rendre « compatible » avec le corps humain - Au lit : améliore la qualité du sommeil - En voiture : protège des rayonnements électroniques de plus en plus nombreux des voitures modernes. - Liste non exhaustive, l’effet d’un générateur d’énergie positive pouvant avoir de multiples applications.

Comment s’utilise l’Orgonite ? L’orgonite a un rayon d’action qui dépend de sa taille, de son poids et de sa forme. Ainsi, plus la combinaison de ces paramètres est importante, plus l’effet est puissant. Il suffit donc de poser l’orgonite aux endroits clés de la maison. Elle peut également se porter en pendentif afin de se protéger ou de se remonter en énergie quand les « batteries sont à plat ».



Site réalisé par unyque.ch | suivi par Webbax