Bougie - Massage - Contemplation

24,30 CHF

Cette bougie de massage est idéale pour faire de linstant massage un moment de détente absolue et vous aidera à vous débarrasser de votre stress grâce à sa synergie d'huiles essentielles.

"Contemplation, cette bougie vous invite au voyage grâce à sa senteur douce et boisée de cèdre d'Atlas et de patchouli."

Une bougie de massage très zen dans son contenant en céramique blanc dont le coin sert de bec verseur. Allumez votre bougie de massage pendant environ 20 minutes, éteignez-la pour verser ou utiliser une petite cuillère. Versez l'huile chaude dans votre main et massez !

La cire de soja s'est transformée en huile émolliente et sa température de fusion basse (environ 40 degrés) permet de verser directement sur la peau sans brûler. L'huile de soja est naturellement émolliente mais pour que le plaisir soit encore plus intense et pour encore plus de bienfaits pour votre peau, cette bougie contient également :

- huile de coco bio: cette huile exotique est particulièrement appréciée pour ses propriétés hydratantes, adoucissantes et émollientes sur la peau.
- huile de jojoba bio: calmante et assouplissante, pénètre très facilement dans la peau sans laisser une sensation de gras. Cette huile protègera efficacement votre peau contre la déshydratation et les rides.
- huile d'avocat bio: excellente huile anti-rides avec des propriétés pénétrantes exceptionnelles.

Ingrédients: cire de soja 100% naturelle sans OGM, sans pesticides, huile de coco bio (cocos nucifera), huile de jojoba bio (simmondsia chinensis), huile d'avocat bio (persea gratissima), huiles essentielles bio, vitamine E naturelle (anti-oxydant).

Contenant en céramique blanc : 85ml

Plus de détails

> Disponibilité : Produit en cours de réapprovisionnement

> Disponibilité : Produit en cours de réapprovisionnement

Après de longues recherches, nous sommes heureux de vous proposer une bougie 100% naturelle.

1) La cire de soja 100% naturelle
La cire de soja fait partie d'une nouvelle génération de cires écologiques peu raffinées, issues de matières végétales, naturelles et 100% renouvelables. Elle ne contient pas d’OGM, de pesticides et d’herbicides Elle est entièrement biodégradable et ne dégage pas d’émanations toxiques.  De plus, la cire de soja possède une qualité particulière : sa température de fusion peu élevée permet une durée prolongée de la combustion et assure une excellente diffusion des huiles essentielles. La cire de soja a un point de fusion bas donc ne laissez pas votre bougie au soleil, elle pourrait "transpirer". Si cela se produit, retirez-la de la source de chaleur et elle reprendra son aspect normal. De même, dans des conditions très froides, elle pourrait geler, se dilater et créer des poches d'air dans la bougie. Encore une fois, un retour à une température ambiante normale lui rendra ses qualités initiales.

2) Mèche en coton
Utilisation exclusive de mèches en coton non traité, labellisée Oekotex et pré-trempées dans la cire pour une meilleure combustion.

3) Senteurs utilisées
Les senteurs sont obtenues avec soit des huiles essentielles (gamme aromathérapie), soit avec des parfums fabriqués selon un cahier des charges très strict (sans phtalates et sans CMR).

4) Précautions d’emploi
- Avant la 1ère utilisation tester sur une petite zone de peau pour éviter tout risque d’allergie. Rincer le produit à l’eau si apparition de rougeurs ou démangeaisons
- Eviter l’exposition au soleil après application, se limiter à une utilisation maximum par jour
- Ne jamais appliquer le produit sur des zones sensibles (lésions, yeux, muqueuses…)
- Ne pas avaler
- Ne jamais laisser la bougie sans surveillance. La tenir éloignée des enfants et des animaux
- Couper régulièrement la mèche à 10 mm environ. Recentrer régulièrement la mèche
- Ne pas poser sur une surface inflammable ou fragile
- Ne pas laisser brûler plus de trois heures consécutives
- Ne pas éteindre avec de l’eau ou un produit quelconque

Site réalisé par unyque.ch | suivi par Webbax