LIVRAISON ET RETOURS

Livraison partout en Suisse

La livraison est effectuée par la Poste Suisse, en livraison standard ou prioritaire selon vos préférences.

* Les frais de port sont offerts pour toute commande dès 100 Chf d'achat. *

Livraison produits esotériques


Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement.

Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.


Echanges, retours et réclamations

Il incombe au client de vérifier la marchandise immédiatement lors de la livraison et de faire toutes réserves et réclamations quant à d’éventuels défauts ou non-conformités. Une photo devra être envoyée à Espace Aether Sàrl avant un éventuel retour de marchandises. De façon générale, les articles retournés incomplets, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris. Dans le cas d’un retour de marchandises, les frais d’envoi sont à la charge du client.

Les retours sont possibles dans un délai de 30 jours après réception des articles commandés. Seuls des articles non utilisés, propres, en parfait état, étiquetés et dans leur emballage d’origine peuvent être retournés. Ils peuvent être renvoyés par la poste. Après réception de la marchandise, Espace Aether Sàrl vérifie l’article retourné et, s’il est en bon état, décide de son remboursement. Le remboursement est effectué par le même moyen de paiement que le paiement original, en règle générale dans un délai de 5 jours ouvrés. Seule la valeur de la marchandise est remboursée. Les frais d’envoi dans le cas d’un retour de marchandises sont à la charge du client.



Site réalisé par unyque.ch | suivi par Webbax