LIVRAISON ET RETOUR

Livraison partout en Suisse et en Europe

La livraison est effectuée par la Poste Suisse, en livraison économique ou prioritaire selon vos préférences. Il est également possible de choisir l'option avec remise du colis contre signature.

Les commandes sont généralement expédiées 24/48h après réception de votre paiement. Nous nous efforçons de traiter votre commande au plus vite. La plupart du temps, les commandes effectuées avant midi sont postées le jour même.

Les frais de port sont offerts  pour toute commande dès CHF 100 d'achat. *

Voici le détail de nos frais d'envois pour la Suisse :

Colis standard :
Colis jusqu'à 2 Kg    : CHF 5.90 (tarif valable pour la plupart des commandes)
Colis jusqu'à 5 Kg    : CHF 7.90
Colis jusqu'à 10 Kg  : CHF 8.90
Colis jusqu'à 20 Kg  : CHF 13.90
Colis jusqu'à 30 Kg  : CHF 20.90


Colis prioritaire :
Colis jusqu'à 2 Kg    : CHF 7.90 (tarif valable pour la plupart des commandes)
Colis jusqu'à 5 Kg    : CHF 9.90
Colis jusqu'à 10 Kg  : CHF 10.90
Colis jusqu'à 20 Kg  : CHF 16.90
Colis jusqu'à 30 Kg  : CHF 23.90


Le mode d'expédition standard est le "poste suisse - économique", remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique. Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. En principe, nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Echanges, retours et réclamations

Il incombe au client de vérifier la marchandise immédiatement lors de la livraison et de faire toutes réserves et réclamations quant à d’éventuels défauts ou non-conformités. Une photo devra être envoyée à Espace Aether Sàrl avant un éventuel retour de marchandises. De façon générale, les articles retournés incomplets, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris. Dans le cas d’un retour de marchandises, les frais d’envoi sont à la charge du client.

Les retours sont possibles dans un délai de 30 jours après réception des articles commandés. Seuls des articles non utilisés, propres, en parfait état, étiquetés et dans leur emballage d’origine peuvent être retournés. Ils peuvent être renvoyés par la poste. Après réception de la marchandise, Espace Aether Sàrl vérifie l’article retourné et, s’il est en bon état, décide de son remboursement. Le remboursement est effectué par le même moyen de paiement que le paiement original, en règle générale dans un délai de 5 jours ouvrés. Seule la valeur de la marchandise est remboursée. Les frais d’envoi dans le cas d’un retour de marchandises sont à la charge du client.

* Frais d'envoi gratuit

Les frais de livraison sont offerts dès une commande de CHF 100.-- TTC. Le colis est envoyé en envoi économique ou prioriétaire (selon votre choix) sans signature. Pour un envoi offert avec signature le montant minimum de la commande est de CHF 110 TTC.

Retrait sur place

Vous avez également la possibilité de venir retirer gratuitement votre commande sur place et au besoin de la payer directement en fonction du moyen de paiement que vous avez choisis. Merci de nous contacter par téléphone ou courriel afin d'annoncer votre venue (nous sommes ouverts sur rendez-vous). Cliquez sur ce lien afin de savoir comment nous trouver.


Envois à l'étranger

Espace Aether envoie volontiers votre commande dans tous les pays de l'Europe. Pour les autres destinations, merci de nous contacter. Les frais d'envoi sont variables en fonction de la taille, du poids et du mode d'envoi. Attention, l'option d'envoi la plus économique (CHF 9.--) ne possède pas de numéro de suivi et nous avons eus quelques envois perdus à destination de la France.



Site réalisé par unyque.ch