Conditions générales de vente

0)     POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
Lien vers notre politique de confidentialité

1)       GÉNÉRALITÉS

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à tout achat de produits ou de services effectué sur le site Internet de Espace Aether Sàrl, www.espace-aether.ch, via la boutique en ligne (ci-après le Site). La forme masculine «client» employée ci-après désigne naturellement aussi bien les clientes que les clients. Les conditions spécifiques à l’achat de certains produits ou services sont définies ci-dessous. Les offres de produits et services en ligne ne sont valables que tant qu’elles sont visibles sur le Site et dans la limite des stocks disponibles. Les images ne figurent sur le Site qu’à titre d’illustration et ne font pas partie des conditions contractuelles. Les renseignements figurant sur les catalogues et les notices explicatives ne sont donnés qu'à titre indicatif et ne constituent pas des documents contractuels.

Espace Aether Sàrl décline toute responsabilité pour d’éventuelles erreurs ou omissions liées aux dessins, images ou schémas, ou figurant sur lesdits catalogues ou notices.


2) PRIX

Les prix indiqués sur le Site sont exprimés en francs suisses exclusivement. Ils s'entendent toutes taxes comprises (TVA) et incluent la taxe anticipée de recyclage quand applicable (TAR). Ils ne comprennent toutefois pas la participation aux frais de traitement et d’expédition qui seront facturés séparément (voir article conditions de livraison en complément). Toutes les commandes sont payables exclusivement en francs suisses. Espace Aether Sàrl se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les prix facturés au client pour les produits livrés sont ceux en vigueur à la date de la commande et qui figurent sur la confirmation de commande. Le prix n’est garanti que sur les articles en stock. Par ailleurs, les rabais promotionnels offerts dans le cadre d’actions commerciales sur le site sont, sauf avis contraire, cumulables avec d’autres réductions. Ces rabais promotionnels spéciaux sont déduits directement du montant de la commande.


3) DISPONIBILITE DES ARTICLES

La disponibilité des articles en stock est indiquée sur le Site. Il est possible de commander un article qui n’est pas en stock mais présent sur le Site. Dans ce cas, le délai de livraison varie en fonction de la situation géographique de nos fournisseurs. En règle générale, un délai de une à trois semaines est applicable. En cas de disponibilité partielle des articles lors d’une commande, l’entier de cette dernière est mise en attente (afin d’éviter des frais de port supplémentaire). Si le client souhaite tout de même recevoir les articles déjà en stock sans attendre la totalité de sa commande, il est prié de contacter le service clientèle pour trouver un arrangement (les frais de port supplémentaire pour le 2ème envoi sont alors pris en charge par le client).


4) COMMANDE

L'envoi de la commande par le client implique son adhésion aux présentes conditions générales de vente dans leur intégralité, à l'exclusion de tous autres termes ou conditions.
Espace Aether Sàrl se réserve le droit de refuser la commande d’un client en cas de circonstances exceptionnelles, comme un article plus livrable, une inflation du prix de l'argent telle que le prix de vente affiché ne reflète plus la valeur de l'objet, etc... Dans ce cas, le montant déjà payé est remboursé en intégralité.
Toutes les commandes sont emballées et contrôlées manuellement.

Certains articles en vente sur www.espace-aether.ch sont uniques. Dans ce cas, cela est mentionné dans leur description sur le Site internet. Si deux commandes arrivent simultanément pour le même objet, le premier ordre arrivé chez nous est celui qui emporte l'achat. L'autre acheteur sera avisé à ce moment-là et un arrangement sera trouvé (achat d'autres articles pour le même montant, note de crédit ou annulation de la commande avec retour de l’argent).


5) PAIEMENT

Le prix facturé est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressée au client. Sauf stipulation particulière, tous les produits sont payables au travers des moyens de paiements suivants : cartes de crédit EuroCard/MasterCard, Visa, Postcard, Postfinance, Twint, Swissbilling ou directement sur le compte d’Espace-Aether  (CCP 12-362927-0 / IBAN CH59 0900 0000 1236 2927 0).

Si vous choisissez l’option de prépaiement sur notre compte bancaire, la marchandise vous est réservée pendant 5 jours. Vous disposez donc de ce délai pour effectuer votre versement sur notre compte postal. Faute de quoi, la marchandise est à nouveau libre de réservation. Dans l'hypothèse où la commande vous serait livrée avant la réception du paiement l'intégralité du montant reste dû : le contrat de vente est réputé conclu lors de l'acceptation des présentes conditions générales au moment de la validation de votre commande et vaut reconnaissance de dette au sens de la loi.

Toutes les transactions de paiement se font en zone sécurisée via un site tiers (Postfinance PSP), en application du standard de sécurité le plus élevé (https://). Les données enregistrées par Espace Aether Sàrl constituent la preuve de l’ensemble des transactions effectuées entre Espace Aether Sàrl et ses clients.

En cas de livraison partielle, seuls les produits livrés et les frais de port seront débités de votre carte de crédit. Pour bénéficier des frais de ports gratuit, l’envoi, même partiel, doit être au minimum de CHF 100.— (ou CHF 110.—en cas d’envoi contre signature).

5.1) Paiement par facture (Swissbilling)
En cas de choix de paiement par facture, cette prestation est sous-traitée par Swissbilling.   PAIEMENT SUR FACTURE à 30 jours en partenariat avec Swissbilling.
Swissbilling SA est un service qui vous permet de payer votre commande par facture, de manière simple et sûre.
La facture vous sera adressée par Swissbilling séparément du colis, par courrier électronique ou par poste, selon votre choix. Les services de Swissbilling entraînent des frais de facturation supplémentaires. Le montant maximum pour un premier achat avec Swissbilling est de CHF 350.00. Le délai de paiement est de 30 jours dès réception de la facture. Pour des questions de sécurité, l’adresse de facturation et l’adresse de livraison doivent être identiques. Avant d’accepter votre commande, Swissbilling SA se réserve le droit de contrôler votre solvabilité auprès de la base de données CRIF AG à Zürich (Tél.: 044 913 50 50, www.crif.ch).

Swissbilling ajoute ses propres frais pour l'envoi de la facture, en supplément de leur commission prise en charge par Espace Aether Sàrl. Ces frais se montent à CHF 2.40 pour l'envoi de la facture par courrier mais est gratuit en cas de facture par courrier électronique.
En choisissant cette option de paiement, vous acceptez également leurs conditions générales de vente, disponible à l’adresse suivante :   www.swissbilling.ch/swb-CGV/    

6) CONDITION DE LIVRAISON, DELAI ET FRAIS DE PORT - LIVRAISON EN SUISSE

En règle générale, nos articles disponibles en stock sont envoyés dans un délai de 24 à 48 heures après la commande. Un article non en stock sera envoyé dès réception de ce dernier par le fournisseur. Un émail vous sera envoyé pour vous indiquer la date approximative de livraison (qui peut varier en fonction de l’article).

Les articles commandés sont expédiés par la Poste Suisse en "Prioritaire" ou en "Economique" selon le choix du client. Le type d'envoi (lettre ou colis est à la discrétion d'Espace Aether). Lorsque les frais de ports sont offerts (pour toute commande et envoi supérieur à CHF 100.-- (envoi sans signature) ou CHF 110.-- (envoi avec signature), l’envoi est expédié par la Poste Suisse en économique ou prioritaire, selon le choix du client lors de la commande. Les colis/lettres sont envoyés à l'adresse exacte que vous mentionnez et validez à la fin de votre commande. Espace Aether n’est pas responsable des erreurs dans les indications d'adressage. En cas de retour en arrière de votre paquet pour cause d'erreur, d'adresse incomplète ou de non réception du colis de la part du client, les frais de renvoi du colis ainsi que tous les frais inhérents seront refacturés.

Les délais de livraison indiqués par Espace Aether Sàrl sont fournis à titre indicatif. Espace Aether Sàrl et ses partenaires s'efforcent de les respecter. Toutefois, un dépassement extraordinaire ne peut pas entraîner l’annulation de la commande par le client, ni justifier une demande d’indemnisation ou une pénalité de retard.

Les frais d'envoi comprennent les frais d’emballages, les frais de traitement et les frais de port.

Lors d’offres promotionnelles, les frais de port sont alors calculés sur la valeur net de l’achat, c’est-à-dire sur le montant après déduction du rabais (soit le montant réel payé par le client). Il en va de même dans le cas de l’utilisation d’un code promotionnel.

Pour des raisons de sécurité, Espace Aether Sàrl n’effectue aucune livraison aux adresses avec cases postales.

Les livraisons sont limitées aux territoires de la Suisse et à l'Europe. Si vous désirez être livré dans un autre pays, merci de nous contacter.

La livraison est réputée effectuée dès la mise à disposition du produit au transporteur ; qui se chargera de la livrer au client.


7) CONDITION DE LIVRAISON, DELAI ET FRAIS DE PORT - LIVRAISON A L'ETRANGER (EUROPE)

En règle générale, nos articles disponibles en stock sont envoyés dans un délai de 24 à 48 heures après la commande. Un article non en stock sera envoyé dès réception de ce dernier par le fournisseur. Un émail vous sera envoyé pour vous indiquer la date approximative de livraison (qui peut varier en fonction de l’article).

Les articles commandés sont expédiés par la Poste Suisse en "Priority" ou en "Economic" selon le choix du client. Le client dispose de plusieurs options d'envoi qui peuvent varier en fonction du poids de la commande :
- Tarif Maxi lettre (Economic) - jusqu'à 2 kilo maximum - tarif le plus économique mais sans assurance et sans numéro de tracking. Espace-Aether n'est pas responsable en cas de perte ou dommage à l'envoi qui est réputé remis au client dès le moment où ce dernier est remis au transporteur. En option, le client peut ajouter l'option "recommandée" qui inclus une assurance jusqu'à CHF 150.-- et un numéro de tracking. Dans de rare cas (colis de très grande taille (total des 3 côtés du colis supérieur à 90cm) ce tarif ne pourra pas être appliqué. Dans ce cas Espace Aether prendra contact avec le client pour définir un nouveau moyen de livraison.
- Tarif Postpac international (Priority ou Economic) - Pour tous envois jusqu'à 30 kg maximum. Ce tarif est plus onéreux mais il intègre une assurance jusqu'à CHF 1000.-- et un numéro de tracking. Il est également obligatoire pour toute commande supérieure à deux kilos.

La possibilité d'avoir les frais de port offert n'est pas disponible pour les envois à l'étranger.

Les colis/lettres sont envoyés à l'adresse exacte que vous mentionnez et validez à la fin de votre commande. Espace Aether n’est pas responsable des erreurs dans les indications d'adressage. En cas de retour en arrière de votre paquet pour cause d'erreur, d'adresse incomplète ou de non réception du colis de la part du client, les frais de renvoi du colis ainsi que tous les frais inhérents seront refacturés.

Les délais de livraison indiqués par Espace Aether Sàrl sont fournis à titre indicatif. Il varie en fonction du paiement de destination. En moyenne, il faut compter entre 3 et 10 jours. Espace Aether Sàrl et ses partenaires s'efforcent de les respecter. Toutefois, un dépassement extraordinaire ne peut pas entraîner l’annulation de la commande par le client, ni justifier une demande d’indemnisation ou une pénalité de retard.

Les frais d'envoi comprennent les frais d’emballages, les frais de traitement et les frais de port.

Lors d’offres promotionnelles, les frais de port sont alors calculés sur la valeur nette de l’achat, c’est-à-dire sur le montant après déduction du rabais (soit le montant réel payé par le client). Il en va de même dans le cas de l’utilisation d’un code promotionnel.

Pour des raisons de sécurité, Espace Aether Sàrl n’effectue aucune livraison aux adresses avec cases postales.

Les livraisons sont limitées aux territoires de la Suisse et à l’Europe. Si vous désirez être livré dans un autre pays, merci de nous contacter.

La livraison est réputée effectuée dès la mise à disposition du produit au transporteur ; qui se chargera de la livrer au client.

Attention : Il se peut que des frais d'importations (frais de douane) soient facturés par le pays du destinataire. Ils sont à la charge intégrale du client et varie d'un pays à l'autre. En cas de questions complémentaires, nous vous remercions de contacter l'office des douanes de votre pays.


8) ÉCHANGES, RETOURS ET RÉCLAMATIONS

Il incombe au client de vérifier la marchandise immédiatement lors de la livraison et de faire toutes réserves et réclamations quant à d’éventuels défauts ou non-conformités. Une photo devra être envoyée à Espace Aether Sàrl avant un éventuel retour de marchandises. De façon générale, les articles retournés incomplets, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris. Dans le cas d’un retour de marchandises, les frais d’envoi sont à la charge du client.

Les retours sont possibles dans un délai de 10 jours après réception des articles commandés. Seuls des articles non utilisés, propres, en parfait état, étiquetés et dans leur emballage d’origine peuvent être retournés. Ils peuvent être renvoyés par la poste. Après réception de la marchandise, Espace Aether Sàrl vérifie l’article retourné et, s’il est en bon état, décide de son remboursement. Le remboursement est effectué par le même moyen de paiement que le paiement original, en règle générale dans un délai de 5 jours ouvrés. Seule la valeur de la marchandise est remboursée. Les frais d’envoi dans le cas d’un retour de marchandises sont à la charge du client.

8.1 Marchandise endommagée ou volée pendant le transport - Livraison en suisse
Sans signature, les colis sont assurés en cas de dommage dû au transport par La Poste Suisse, jusqu’à concurrence de CHF 500.--. Les montants d’assurances sont donnés à titre indicatif ; seul les prestations du transporteur faisant foi (www.laposte.ch)   Les vols ou déprédations des colis déposés dans les boîtes aux lettres des clients ne sont pas couverts par Espace Aether Sàrl, ni par la Poste.   Avec signature, les colis sont assurés contre le vol et les dégâts dus au transport. Le client doit signer pour recevoir son colis. Dans ce cas, l’assurance couvre jusqu'à hauteur de CHF 1'500.-- de marchandise pour la Suisse.   Les remboursements des marchandises cassées pendant le transport sont payés directement par la Poste Suisse au destinataire, selon leurs directives. Espace Aether Sàrl ne peut donc pas être tenu pour responsable dans ce cas.    Avant de quitter notre dépôt, la marchandise est toujours contrôlée et emballée manuellement, et se trouve en parfait état. Si vous deviez constater des dommages dus au transport, nous vous prions d'en informer tout de suite votre Office de Poste et de demander l'établissement d'un procès-verbal.  Si vous souhaitez que votre colis soit expressément envoyé sans signature, veuillez nous l'indiquer lors de votre commande. Aucune réclamation ne pourra être admise dans ce cas.

8.1A Marchandise endommagée ou volée pendant le transport - Livraison à l'étranger (Europe)
Les couvertures d'assurance contre le vol ou le dommage varient en fonction du mode de livraison choisis par le client (voir article 7 pour les différentes méthodes). Espace Aether ne pourra pas être tenu pour responsable en cas de dommage supérieur au montant d'assurance choisis par le client.

Les remboursements des marchandises cassées pendant le transport sont payés directement par la Poste Suisse au destinataire, selon leurs directives. Espace Aether Sàrl ne peut donc pas être tenu pour responsable dans ce cas. Avant de quitter notre dépôt, la marchandise est toujours contrôlée et emballée manuellement, et se trouve en parfait état. Si vous deviez constater des dommages dus au transport, nous vous prions d'en informer tout de suite votre Office de Poste et de demander l'établissement d'un procès-verbal.  

8.2 Retour par la poste
Les frais de retour sont à la charge du client (frais de port, emballage, etc..). L’article doit être accompagné du bon de livraison ou de la confirmation de commande. Les retours doivent être adressés à :

Espace Aether Sàrl
Chemin des Barrières 35
1920 Martigny

8.3 Echange
En cas de livraison de marchandise défectueuse, la procédure est la même que celle des retours. Le client doit informer Espace Aether Sàrl préalablement.    

9) Espace Aether Créations - Huiles essentielles
Espace Aether créations est une gamme de mélanges d'huiles essentielles imaginée et créée par un aromathérapeute diplômé (M. Fabian Ruga) pour le compte d'Espace Aether Sàrl. Elles ont pour but d'accompagner ou de soutenir un travail thérapeutique personnel. En tant que tel, elles ne sont pas un médicament et ne remplace pas la consultation médicale ; l'avis des professionnelles de la santé (médecin) est toujours prépondérant.

De plus, leurs utilisations nécessitent des précautions d'emploi particulières. L'acheteur est prié de toujours se rapporter à la notice d'utilisation vendue avec le mélange d'huiles essentielles. De plus, l'attention de l'acheteur est notamment attirée sur les précautions d'emploi suivantes :

- Les huiles essentielles ne doivent pas être appliquées sur les yeux, le contour des yeux, les lèvres et dans les oreilles. En cas de contact, appliquez abondamment une huile végétale, puis rincez à l’eau. Consultez rapidement un médecin.
- Gardez toujours les huiles essentielles hors de portée et hors de vue des enfants. Pour leur sécurité, ne jamais retirer la capsule codigoutte des flacons des huiles essentielles.
- Nous vous recommandons d’effectuer un test de tolérance cutanée dans le pli du coude avant le premier usage. Si vous observez une réaction (rougeur, irritation, picotement…), n’utilisez pas cette synergie d'huiles essentielles.
- Les injections d’huiles essentielles sont rigoureusement proscrites.
- N'associez pas huiles essentielles et traitements médicamenteux sans avis médical.
- En cas d’ingestion accidentelle, avalez plusieurs cuillerées d’huile végétale afin de diluer l’huile essentielle, contactez un centre le centre antipoison au n° 145 et consultez un médecin.
- Sauf si spécifiquement indiqué sur la notice d'emploi, les synergies d'huiles essentielles ne doivent pas être utilisées sur des enfants.

Espace Aether reste à la disposition de la clientèle pour toutes questions ou besoin de conseils particuliers aux coordonnées habituelles.


10) RESPONSABILITE

Les produits proposés sont conformes à la législation suisse en vigueur. Espace Aether Sàrl décline toute responsabilité quant à l'éventuelle mauvaise utilisation des produits, ainsi qu'à la mauvaise interprétation des textes ou affirmations des auteurs. Nos articles doivent être utilisés par des personnes majeures et averties. Les photographies et les textes reproduits pour illustrer les articles ne sont pas contractuels. Nous nous efforçons d'assurer l'exactitude et l'actualisation des informations diffusées sur Espace Aether Sàrl. Nous déclinons cependant toute responsabilité si des imprécisions, inexactitudes ou omissions devaient subsister.  


11) CLAUSE RÉSOLUTOIRE  

Toute inexécution totale ou partielle par le client de l'une de ses obligations, ainsi que le non-respect d'une échéance quelconque de paiement pourront entraîner, au gré d’Espace Aether Sàrl, soit l'exigibilité immédiate des sommes encore dues à quel que titre que ce soit et/ou la suspension de toute livraison, soit la résolution des contrats en cours.    


12) DIVERS   GOOGLE ANALYTICS

Ce site utilise Google Analytics, un service d'analyse de site Internet fourni par Google Inc. («Google»). Google Analytics utilise des cookies, qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur et permettent une analyse de votre utilisation du site. Les données générées par les cookies concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) seront transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux Etats-Unis. Google utilisera cette information dans le but d'évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l'activité du site à destination de son éditeur et de fournir d'autres services relatifs à l'activité du site et à l'utilisation d'Internet. Google est susceptible de communiquer ces données à des tiers en cas d'obligation légale ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google. Google ne recoupera pas votre adresse IP avec toute autre donnée détenue par Google. Vous pouvez désactiver l'utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur. Cependant, une telle désactivation pourrait empêcher l'utilisation de certaines fonctionnalités de ce site. En utilisant ce site Internet, vous consentez expressément au traitement de vos données nominatives par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus. 


13) CONTACT / SERVICE CLIENTÈLE

Vous avez une question? N’hésitez pas à vous adresser à tout moment à notre Service Clientèle. Nous nous tenons à votre entière disposition: Tél.: 027 543 05 77 ou 079 476 22 33

E-mail: info@espace-aether.ch Adresse:
Espace Aether Sàrl
Chemin des Barrières 35
CH-1920 Martigny


14) SECURITE, CONFIDENTIALITE & RGPD

Parce que la liberté, la discrétion et la sécurité de chacun nous tiennent à cœur, Espace-Aether s’est doté de technologies éprouvées pour garantir la sécurité de vos données personnelles. Lorsque le client passe une commande ou accède aux données personnelles de son compte sur www.espace-aether.ch, le logiciel du serveur de sécurité SSL procède à un cryptage 128 bits des informations. Ce standard est celui utilisé par les banques pour toutes les transactions en ligne et offre le niveau de sécurité le plus performant aujourd'hui sur Internet.   Dans ces zones sécurisées, l’adresse URL de espace-aether.ch commence alors par https://, le «s» signifiant secured (sécurisé). De plus, une icône représentant un cadenas fermé s’affiche dans la zone inférieure droite du navigateur du client.   En ne communiquant ses données qu’une seule fois, le client n’a donc plus de formulaire à remplir lorsqu’il renouvelle ses achats et la confidentialité reste maximale. Le client ne s’identifie plus ensuite qu’avec son adresse email et le mot de passe qu’il aura choisi. Seul le numéro de la carte de crédit sera redemandé lors de chaque transaction, car Espace Aether Sàrl ne conserve pas ces informations.

Par ailleurs, Espace Aether ne demande que les informations indispensables pour assurer la qualité de ses services et le traitement des commandes.   Toutes les données du client sont traitées en toute confidentialité conformément à la Loi Fédérale sur la Protection des Données du 19 juin 1992 (RS 235.1). Cela signifie que les données fournies ne seront utilisées que dans le but de permettre une transaction en ligne sur le site d’espace Aether Sàrl et l’envoi de votre commande à l’adresse souhaitée. En aucun cas, vos données personnelles ne seront transmises à des tiers sans votre approbation.

Pour les paiements par carte (prélèvements/girocard/cartes de crédit), nous entretenons une coopération avec Concardis GmbH (Concardis), Helfmann Park 7, D-65760 Eschborn, représentée par ses gérants Mark Freese, Jens Mahlke et Luca Zanotti. Dans ce contexte, Concardis reçoit les informations concernant le montant et la date de l’achat, mais également des informations que renferme la carte utilisée. Toutes les informations relatives au paiement, comme celles concernant les éventuelles rétrofacturations, sont
conservées uniquement tant qu’elles sont nécessaires pour clôturer le paiement (et traiter les éventuels prélèvements retournés et recouvrements de créance) et lutter contre les abus. En règle générale, les données sont supprimées au plus tard 13 mois après leur collecte. Par ailleurs, une autre sauvegarde peut avoir lieu si et tant que cela est nécessaire pour respecter un délai de conservation légal ou en vue de poursuites liées à un cas d’abus concret. Le règlement général de protection des données personnelles (art. 6, al. 1f) tient lieu de base légale au traitement des données à caractère personnel. Vous pouvez exiger des renseignements sur les données
vous concernant et, si nécessaire, les faire corriger ou supprimer ainsi qu’en limiter le traitement et/ou, le cas échéant, vous opposer à leur traitement. Si vous avez des questions sur la manière dont Concardis traite les données ou comment faire valoir les droits évoqués ci-dessus dont vous disposez, vous pouvez les adresser par courrier aux personnes en charge de la protection des données (nommées à la suite des adresses indiquées précédemment) ou par e-mail à: Datenschutzbeauftragter@concardis.com. Vous avez en outre le droit de déposer plainte auprès d’une autorité de surveillance (en Allemagne, auprès des commissaires à la protection des données du Land). Veuillez noter que la mise à disposition des données relatives aux paiements n’est régi ni par la loi ni par contrat. Si vous ne souhaitez pas que les informations concernant vos paiements soient connus, vous avez la possibilité de recourir à un autre moyen de paiement (par ex. en espèces).   A partir du 1er janvier 2024, les paiements par carte (Mastercard, Visa et American Express) sont gérés par la société myPOS Payments Ltd située en Angleterre. À tout moment, les clients de MyPos ont le droitde demander une copie des données détenues, les concernant. La demande peut être envoyée par e-mail à dpo@mypos.com .

 
 


15) DROIT APPLICABLE / LITIGES

Le présent contrat est soumis au droit suisse. Seul le for juridique de Martigny, suisse, est applicable.



Version du 31.01.2024


Site réalisé par unyque.ch