Information suite au Covid-19

Pour l'instant notre activité est maintenue. Les délais de traitement de notre part sont également maintenus. Cependant la Poste annonce actuellement un retard dans les délais de livraison. D'après nos observations, les délais pour les petits colis sont en générales respectés. Les envois contre-signature ou recommandés seront signés par le facteur.

Le retrait de vos commandes à notre dépôt est à nouveau possible. La réouverture du dépôt-vente aura lieu le 11 mai avec les autres commerces.

Visitez régulièrement cette page pour vous tenir au courant de l'évolution.

Mise à jour le 30.04.2020.


Mesures prises pour votre sécurité

Sans sombrer dans la peur, nous souhaitons participer à la sécurité de chaque personne et soutenir l'effort de solidarité qui est demandé aujourd'hui à tous.

Ainsi, nous appliquons les mesures de sécurité suivantes :

1) Une seul personne à la fois dans notre dépôt boutique
2) Application stricte des mesures d'hygiènes
3) En l'état de la connaissance actuel du virus, ce dernier ne survit que quelques heures sur des surfaces (source HUG Genève)
4) Ainsi, recevoir un colis, ne présente aucun risque. L'éventuel présence du virus serait mort avant que le colis soit chez vous (source HUG Genève)


Disponibilité des articles et traitement de vos commandes

Certains de nos fournisseurs européens ont dû cesser leurs activités en raison des directives de leurs pays. Ainsi, le réapprovisionnement de certains produits pourrait être interrompu. Nous pouvons donc nous engager que sur les articles disponibles dans notre stock. Nous cherchons, là où cela est possible, des sources d'approvisionnement alternatives. Nous observons également un ralentissement des importations ralentissant le réapprovisionnement de certains produits. Nous nous efforçons de recommander le plus tôt possible, en fonction de nos ressources.

Nous enregistrons actuellement un nombre de commande plus élevé que d'habitude. Nous nous efforçons de maintenir notre devise "commandé avant midi, posté le jour même", devise que nous arrivons à suivre pour le moment.


Message d'Espace Aether

Dans cette situation particulière, unique d'après notre histoire connue, il nous est demandé plus que jamais de rester connecter à soi et à notre lumière intérieure afin que la peur ne nous envahisse pas. Il nous appartient de devenir plus responsable, plus conscient, plus fort. C'est certain, le monde que nous avons connu ne sera plus le même. Le Chemin qui nous est demandé aujourd'hui demande une immense faculté d'adaptation, adaptation nous permettra d'accueillir un monde meilleur.

Que la Joie, la Paix, et la Lumière accompagne votre Chemin.




Espace Aether/Fabian Ruga





Site réalisé par unyque.ch | suivi par Webbax