Message d'Espace Aether à tous nos clients et visiteurs


Remerciements

En premier lieu, nous souhaitons vous remercier pour votre confiance et votre fidélité tout au long de cette année. Pour nous, Espace Aether représente un moyen de mettre à votre disposition des outils qui vous accompagnent sur votre Chemin d'éveil et de Conscience. Que ça soit un oracle, un pendule, une pierre, un encens de purification, un livre ou encore un des nombreux articles que nous proposons ce sont tous, à nos yeux, une aide pour aller à sa propre rencontre, à se sentir mieux avec soi-même et dans l'environnement qui nous entoure.

Grâce à votre fidélité, vos questions, vos commentaires, nous pouvons ainsi grandir ensemble et devenir un centre de connaissance et d'expérience pour tous. Car parfois vous venez à nous avec une question ou un produit que vous recherchez, alors nous y répondons ou le mettons à disposition sur le site et chacun pourra en bénéficier par après. C'est ainsi que nous œuvrons tous en commun dans la même direction.


Projets et réflexions pour 2021

Notre souhait le plus cher et de pouvoir continuer à vous servir et mettre à votre disposition des outils qui vous accompagnent sur votre Chemin d'Eveil. Même si l'année 2021 s'annonce imprédictible (voir ci-dessous), nous allons continuer à œuvrer dans le sens suivant :

- Recherche et ajout de nouveaux produits
- Amélioration et ajouts de certaines fonctionnalités à notre site internet afin de le rendre (encore) plus agréable à utiliser
- Notre dépôt-vente de Martigny devenant trop petit, nous sommes à la recherche d'un local plus grand, idéalement avec un espace d'accueil et de discussion (toujours sur Martigny)
- En fonction de l'espace que nous trouverons, nous aimerions créer des "cercles de soutien Covid"


En route vers le nouveau monde

Nous avons tous vécus une année 2020 unique dont personne ne pouvait imaginer début janvier qu'elle allait se dérouler comme cela... Nous pouvons dire qu'elle a été très probablement difficile pour la plupart d'entre nous tant notre faculté d'adaptation a été mise à l'épreuve. Cette année nous aura touché dans nos liens sociaux, nos habitudes, notre situation financière, notre travail, nos systèmes de croyance ou encore notre spiritualité.

Sans vouloir être prophète, il est probable que l'année 2021 soit encore (plus ?) dure car nous aurons à vivre avec les conséquences économiques et sociales des actions effectuées en 2020 auxquels s'ajouteront les remous de 2021.

Cependant, nous sommes convaincus que même si ce n'est pas la manière ou la forme que nous espérions, ce bouleversement est le changement vers le nouveau monde que beaucoup d'entre nous appelait, simplement car "nous ne pouvions plus continuer à vivre comme cela". Nous sommes à la croisée des Chemins et à la rencontre de forces colossales qui entrent en friction : celle du pouvoir et de la domination de l'ère du poisson qui s'achèvent avec celles qui de l'ère du Verseau qui arrivent représentant, l'unité, de l'égalité et de la capacité à œuvre tous ensemble (hommes, femmes, animaux, Gaia) dans un but commun.

Quel que soit ce que nous traversons actuellement et le chaos probable à venir, je suis profondément convaincu que la lumière nous attend au bout du tunnel. Ainsi, je pense qu'il est important de garder espoir, de remplir nos cœurs de joie, de nous nourrir des liens sociaux qui nous entourent, de prendre les gens que nous aimons dans nos bras, de rester centré dans notre cœur et notre centre car un nouveau monde merveilleux nous attend.


Message final

Ainsi, nous avons choisis de nous incarner en cette période extraordinaire, peut-être unique dans l'histoire de l'humanité, d'une transition vers un nouveau monde. C'est avec une grande joie que nous pourrons tous œuvrer dans un but commun et cocréer un monde de Paix, de Partager et d'Évolution : un nouvel âge d'Or. Je vous souhaite à tous de très joyeuses fêtes de fin d'année et une année 2021 riche en évolution intérieur.

Que la Joie, la Paix, et la Lumière accompagne votre Chemins.




Fabian Ruga, fondateur d'Espace Aether
Martigny, le 23 décembre 2020





Site réalisé par unyque.ch | suivi par Webbax