Message du fondateur 2022 pour tous nos clients, visiteurs et amis


Remerciements et projets 2023

Bonjour à tous, La fin d’année d’Espace Aether est devenu le moment traditionnel durant lequel je prends le temps d’écrire quelques mots.

En premier lieu, j’aimerais exprimer ma profonde gratitude à chacun et à chacune d’entre vous pour votre confiance et votre fidélité. Sincèrement, sans vous, Espace Aether ne serait pas devenu ce qu’il ; et ne pourrait pas continuer à grandir comme il est appelé à le faire (voir plus loin !). Vos encouragements, vos commentaires constructifs, vos demandes pour un produit que je ne propose pas encore, vos visites à mon dépôt, participent à ce chemin de croissance, d’échanges, d’enrichissements mutuels ; tous ensemble.

Depuis sa fondation Espace Aether a pour appel d’apporter des outils et des conseils aux gens en chemin ou à ceux découvrant cet univers. De plus en plus, il m’apparait important, essentiel, vital de créer du lien entre nous et d'apporter plus de conscience dans nos vies. C’est peut-être une part de ma mission de vie, celle du « champignon », exprimée dans la matière au travers de cette boutique, qui peut ainsi progressivement s’exprimer. Mon appel est que chaque personne qui vient à Espace Aether puisse trouver l’objet (=l’outil) dont elle a besoin sur son chemin du moment ; ou recevoir le conseil qu’elle a besoin entendre ; ou être guidée vers un thérapeute de mon réseau dont j’ai pu, à mon échelle, valider la qualité.

2023 pourrait être une année charnière pour Espace Aether, l’âge de la maturité. Trois grands projets me tiennent à cœur ou deviennent nécessaires et aspirent à voir le jour l’année prochaine. Je n’ai encore aucune certitude quant à la possible réalisation de ces derniers mais ils sont ma demande pour 2023.

En premier lieu, il s’agit de développer notre présence sur les réseaux sociaux afin de pouvoir être plus en lien avec vous. Par manque de temps principalement, cette part a été insuffisamment nourrie jusqu’à présent. Pour ce faire, je suis en quête d’une personne qui puisse m’assister à cette tâche. La 2ème partie est relative au site internet lui-même. Sans entrer dans les détails, certains aspects techniques du « back office » du site commencent à poser problème et ça serait l’occasion de redonner peau neuve à ce dernier, qui, bien que très agréable, à maintenant quelques années au compteur ! Enfin, la plus grande étape, serait de pouvoir ouvrir une boutique ; le dépôt actuel n’étant plus en phase avec ce que j’aimerais transmettre. Je suis donc en quête d’un local pour cela, qui devra répondre à mes besoins tout en tenant compte de mes contraintes. J’en appelle ainsi à la vie afin de mettre sur mon chemin le juste lieu.

Si tout cela se réalise ça serait merveilleux et cela me permettrait de mieux partager ma passion, de pouvoir plus créer du lien entre nous, d’avoir la capacité d’apporter le juste outil au juste moment. De participer encore plus à la construction d’un nouveau monde, ensemble, dans la collaboration et l’échange.

 

"Prédiction 2023"

Depuis quelques années, et en raison de l’actualité, j'aime faire quelques « prédictions » sur ce qui nous attend... à prendre avec les réserves d'usage !

Bien que les 3 dernières années eussent été très chamboulantes, je ressens que le cœur de la tempête est encore devant nous, probablement 2024, 2025, mais nous pouvons maintenant en sentir l’odeur.

Le début de 2023 devrait continuer à encore nous chambouler, à la manière de 2022. Le milieu de l’année serait un avant-goût du nouveau monde, nous permettant ainsi des prises de conscience importantes sur notre chemin d'évolution. La fin de l’année serait marquée par le retour au travail sur soi afin de continuer le travail de purification et de nettoyage d'anciennes mémoires.

Après la crise Covid, la guerre en Ukraine, il y a maintenant la crise énergétique qui ne pourrait être qu'à ses débuts. En plus, à la vue des tensions géopolitiques au niveau mondial ne sont que croissantes, il semble difficile d’éviter le relâchement brutal de cette « pression et transformation civilisationnelle » que nous vivons. Pour ce qui se passe dans la matière, je vous laisse étudier les différentes sources d’actualités. Au niveau spirituel cependant, nous observons la déstructuration de plus en plus profonde de nos sociétés, spécialement en occident, par des forces sombres. Vu que la lumière est de plus en plus présente et forte, le côté sombre devient à la fois plus visible et à la fois est forcé de lutter pour sa survie (mais il n'a plus sa place ici).

Plus que jamais, il est nécessaire à chacun de nous de reprendre sa responsabilité personnelle (j’en ai déjà parlé), et son pouvoir personnel. De plus, il est important pour toutes les personnes faisant ce voyage de transition de l’ancien vers le nouveau monde, de nettoyer les anciennes énergies. Je pense ici notamment à nos vieilles blessures, aux mémoires transgénérationnelles de nos ascendants et à nos charges karmiques personnelles. Le taux vibratoire de la planète monte et nous devons monter avec ; ces vieilles énergies, basses au niveau vibratoire doivent être nettoyées car plus en adéquation.

Et chemin faisant, nous nous relierons de plus en plus à notre être profond, à notre âme, à notre cœur et à notre mission de vie. C'est ce que je souhaite à chacun de nous.

Je continue de croire très fortement qu’un nouveau monde nous attend, avec des valeurs basées sur l’échange, la collaboration, le bonheur ; plutôt que la compétition, l’égo, la domination. A nous de le construire, un pas après l’autre, ensemble.

Je vous souhaite à toutes et tous de très belles Fêtes de fin d’année et je vous adresse mes plus beaux vœux de Joie, de Paix et de Lumière pour 2023. Beau Chemin d'Eveil à tous !




Fabian Ruga, fondateur d'Espace Aether
Martigny, le 26 décembre 2022





Site réalisé par unyque.ch