Harmonisant d'espace en spray

59,90 CHF

Spray harmonisant d'espace 100% naturel fabriqué artisanalement en Suisse.

Le but de cet harmonisant d'espace est de purifier et d'augmenter le taux vibratoire d'une pièce de manière significative en offrant une neutralité olfactive pour l'inconscient.

Particularités de ce produit :
- Très haut taux vibratoire
- Purifie efficacement les lieux (efficacité identique à "l'Invocation Chiiyaam")
- Recette puisée dans la tradition des peuples premiers
- Utilisation d'huiles essentielles biologiques
- Création artisanale

Utilisation :
Agiter avant emploi, sprayer la pièce.

Composition : eau dynamisée et structurée, cèdre, tabac, lavande, citron, genévrier, sauge blanche, pin sylvestre, tuya, foin d'odeur, alcool.

Contenance : 115ml

Plus de détails

> Disponibilité : En stock - Livraison 24h/48h en colis prioritaire

Particularité du spray harmonisant d'espace
L'efficacité de son taux vibratoire extrêmement élevée a été obtenue grâce à une collaboration avec Dusty Miller XIII et Dusty Miller XIV ; qui ont les connaissances pour amener des fluides à ce niveau énergétique ainsi que la capacité de modifier une eau minérale en une eau organique. Ces caractéristiques spécifiques sont les principales différences avec l'invocation Chiiyaam. En ce qui concerne l'efficacité purificatrice, ces deux produits sont identiques. Les huiles essentielles sont toutes de qualité biologiques et misent en synergie.

Utilisation dans le cadre familial ou du travail
Utilisé dans des lieux où plusieurs personnes se côtoient, par exemple dans un cadre familial ou professionnel, cet harmonisant d'espace st particulièrement apprécié pour sa discrétion et sa neutralité olfactive.

Utilisation par des thérapeutes
Pour les thérapeutes, ce produit est parfait pour préparer la pièce de travail en offrant le meilleur contexte possible.

Utilisation pour la méditation
L'harmonisant d'espace permet de méditer dans un contexte hautement énergétique, sans que l'esprit soit troublé ou distrait dans la recherche du chemin de la verticalité afin de retrouver son unité originelle.

Site réalisé par unyque.ch | suivi par Webbax