Fazup - patch protection pour téléphone portable

40,00 CHF

Fazup est une antenne passive extra-fine visant à réduire le rayonnement de votre téléphone portable (indice DAS).

Compatible avec presque tous les téléphones portables du marché. En cas de doute, contactez-nous.

Complémentaire du Spinor car ils n'agit pas sur la même chose. Fazup agit physiquement sur le rayonnement du téléphone tandis que le Spinor agit en inversant le champ de torsion (champ énergétique de l'effet du rayonnement sur le corps humain).

N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez un conseil.

Contenu : 2 patch Fazup silver, système de positionnement, documentations

Plus de détails

> Disponibilité : En stock - Livraison 24h/48h en colis prioritaire

Pourquoi se protéger des ondes de votre smartphone ?

Les ondes des téléphones mobiles nous exposent le plus

Le téléphone mobile est l’appareil qui nous expose le plus parmi d’autresappareils du quotidien (téléphone sans fil DECT, box Wi-Fi, PC, tablette, téléphone mobile, micro-ondes, Bluetooth, etc.). Il émet librement la plus grande quantité d’ondes électromagnétiques, au plus près du corps et du cerveau, en continu.

Les études scientifiques qui montrent un danger possible ou avéré des ondes se multiplient

Les ondes électromagnétiques émises par les téléphones mobiles inquiètent. De nombreuses études épidémiologiques montrent des risques accrus possibles pour les utilisateurs les plus réguliers de téléphones mobiles : - Des tumeurs cérébrales : gliomes, méningiomes, neurinomes (Interphone, CERENAT, OREBRO)
- Diminution de la qualité du sperme
- Augmentation de 48% du risque supplémentaire de faire une fausse couche (Kaiser Permanente Division of Research Oakland)
- Des effets aigus possibles sur les fonctions cognitives et le bien-être des enfants (ANSES, 2016)

La norme DAS est contournée par les constructeurs, causant une surexposition aux ondes

Le Débit d’Absorption Spécifique est la seule norme mondiale qui quantifie la quantité maximale d’ondes absorbées par votre tête ou votre corps. Les mesures de DAS réalisées au contact du corps sont en réalité faites à distance de celui-ci et ne correspondent donc pas à l’usage réel. C’est pourquoi les notices des téléphones mobiles précisent qu’il faut garder une distance entre l’appareil et le corps (entre 0.5 cm et 2.5 cm selon le modèle). En 2017, l’Agence Nationale des Fréquences (ANFR) a publié les mesures de DAS réalisées pour contrôler la conformité des téléphones portables utilisés en contact avec le corps. Résultat, 89 % des téléphones testés dépassent la norme (> 2 W/kg) et 25 % d’entre eux ont eu un DAS supérieur à 4 W/kg.

Site réalisé par unyque.ch | suivi par Webbax