Encens Tribal Soul - Copal Blanc

6,80 CHF

Copal vient à l'origine du mot aztèque Nahuatil "Copalli" et combine une variété de résines qui sont extraites des arbres de la famille Bursera.

Il y a de nombreuses années, le copal était considéré comme une résine sacrée et spéciale par les Mayas et les Aztèques au Mexique et en Amérique centrale.

Les Mayas l'utilisaient pour faire des offrandes en mode rituel aux Dieux. Pour eux, c'était la chose la plus précieuse qu'ils avaient à offrir, avec le tabac et le cacao. Le copal est encore largement utilisé aujourd'hui dans les cérémonies chamaniques pour la protection et la purification de l'énergie des participants et pour l'offrir dans ces cérémonies aux esprits.

C'est un excellent encens lorsque vous êtes prêt à faire des changements positifs dans votre vie. Le copal a une odeur douce et piquante qui apporte paix et harmonie à l'environnement.

C'est une essence forte pour le nettoyage énergétique.

Toutes les boîtes contiennent une plume jaune ainsi que de l'encens.

Tous les ingrédients de ce produit sont purement biologiques, non toxiques et respectueux de l'environnement. Libre de toute production d'enfants.

Contenu : 12 bâtonnets (15gr )

Avis Espace Aether : Encens de grande qualité au parfum très agréable en enivrant.

> Disponibilité : En stock - Livraison 24h/48h en colis prioritaire


Site réalisé par unyque.ch | suivi par Webbax