Encens - Kyphi (encens des Pharaon)

18,50 CHF


Pois de Kyphi - l'encens du Pharaon

Il y a bien longtemps, dans l'Égypte ancienne, le Pharaon avait une merveilleuse tradition : devant ses temples et dans ses salles privées, il avait l'habitude de faire une cérémonie d'encens avec un encens très spécial : le Kyphi.

Le Kyphi était fabriqué avec beaucoup de dévotion selon un processus minutieux. Seuls les prêtres et les novices étaient autorisés à le préparer dans les temples sacrés. Le kyphi inspire nos sens et nos âmes. Il nous relie à un autre monde et nous fait oublier les tracas de la vie quotidienne. Le brouillard de l'esprit se dissipe et nous devenons réceptifs à notre sagesse intérieure. C'est pourquoi Kyphi est particulièrement utile pour la méditation et comme encens pour le coucher.

Le Kyphi est composé de 19 ingrédients et sont mélangés en plusieurs étapes dans un bol chantant. La pâte a ensuite besoin d'une période de repos au cours de laquelle elle est soumise à d'autres fréquences du bol chantant. Enfin, les pois Kyphi sont roulés à la main - avec attention et dévotion - à partir de la pâte, puis ils sont séchés. L'ensemble du processus dure plusieurs semaines.

Contenu : 25gr
Composition : raisins secs biologiques, vin rouge lourd, miel biologique, mastix, myrrhe, benzoé, oliban, baies de genièvre, calamus, coriandre, styrax, fleurs de rose, poudre de bois de santal, écorce de cannelle, fenugrec, cardamone, vétiver, galanga, labdanum.

> Disponibilité : Produit en cours de réapprovisionnement

> Disponibilité : Produit en cours de réapprovisionnement


Site réalisé par unyque.ch