Spinor Grand modèle

40,00 CHF

Le Spinor est un puissant dispositif neutralisant les ondes électromagnétiques émises par le WIFI, le DECT, les téléphones portables, les consoles de jeux, les micro failles, les courants d'eau, etc Il peut également être porté sur soi afin de se protéger des rayonnements extérieurs.

Plus de détails

> Disponibilité : Produit en cours de réapprovisionnement

> Disponibilité : Produit en cours de réapprovisionnement

Le Spinor est un moyen fiable et pratique pour protéger les personnes contre l'influence des champs de torsion gauche (= rayonnement énergétique négatif ou « électro smog ») émis par les téléphones portables, les téléphones sans fils (DECT), les ordinateurs, les écrans d’ordinateurs ou de télévision, le Wifi, les consoles de jeux, etc…

Il neutralise également les rayonnements négatifs telluriques (micro failles, courants d’eau, etc..).

Des études récentes ont confirmé que les champs de torsion gauche ont un impact négatif sur la santé humaine, engendrant des symptômes tels que maux de tête, fatigue importante, troubles de la vision, troubles de la mémoire, dégradation de la qualité du sommeil, réduction des taux de globules blancs et de lymphocytes dans le sang, modification du système endocrinien et reproducteur.

Le Spinor est un système protégé par deux brevets déposés aux Etats-Unis.

Fonctionnement :
Le Spinor est un puissant générateur de champ de torsion droite et il contient notamment de la Shungite. Plus intéressant encore, en présence de rayonnements énergétiques nocifs, ce dispositif annule et transforme un champ de torsion gauche en un champ de torsion droite. En clair, il annule le rayonnement énergétique négatif pour le transformer en rayonnement positif.

Cependant, la portée du Spinor est faible. Il doit donc être placé au plus près de la source de la nuisance.

Par exemple, le grand Spinor doit être placé directement sur la borne Wifi, le DECT, votre ordinateur, etc… Le petit-modèle, autocollant, est prévu pour être collé sur votre téléphone portable. Le grand Spinor peut également être porté sur soi afin de se protéger des rayonnements extérieurs négatifs. Il vous aide à maintenir un alignement, une fluidité et une densité énergétique. Pour un maximum d’efficacité, il est recommandé de porter un Spinor dans chaque poche de son pantalon. L’effet de protection est alors démultiplié.


Site réalisé par unyque.ch | suivi par Webbax