Géobiologie

Nous vous proposons l’analyse géobiolique d’un lieu, que ce soit votre habitation actuelle, votre future habitation ou votre lieu de travail.

>  Détails & Infos

Étymologiquement, le terme géobiologie provient de "géo", la Terre, "bios", la vie et "logos", l'étude. Il s'agit donc de l'étude de la vie de la Terre ou, plus simplement, de l'étude des phénomènes vivants provenant de la Terre. Chacun y comprendra sa signification. ​

Le champ de la géobiologie est en réalité très vaste. Il comprend l'étude de l'effet des ondes sur le vivant (champs électriques, magnétiques, etc...), tous les phénomènes cosmotelluriques, l'effet de ces derniers sur un lieu (d'habitation, de travail, d'une église, d'un site sacré, etc...) mais pas seulement. En effet, la géobiologie englobe également la compréhension et la recherche de divers "phénomènes" qui trouvent leur source sur tous les plans de l'existence, même si ces derniers ne sont pas atteignables avec les 5 sens de base de l'être humain.

Bien que certains appareils arrivent à mesurer certains éléments physiques (comme électriques, magnétiques), le géobiologue devra développer d'autres outils à la disposition de tous les êtres humains afin de pouvoir, par exemple, voir ou ressentir l'invisible. Disons simplement que même si je ne vois pas quelque chose, cela ne signifie pas que cela n'existe pas. ​

Par le passé, ces connaissances étaient connues de tous ou tout du moins de certains érudits. Elles portaient simplement d'autres noms. ​De nos jours, ce savoir est redécouvert progressivement, réappris, adapté. Il est d'une importance capitale car la société post moderne dans laquelle nous vivons ne tient pas (encore) compte de ces règles.

Il en résulte des lieux de vie ou d'activités qui sont souvent néfastes pour le corps humain. Une harmonisation de ces lieux permets donc d'améliorer notre qualité de vie, d'Être, d'éviter la maladie, d'avoir plus d’énergie.  



Qu'est-ce qui est recherché et harmonisé lors d'une analyse géobiologique ?


Voici ce qui peut-être recherché et harmonisé lors d'une expertise géobiologique d'un lieu (habitation, activité, etc...). Un plan ou un croquis est une aide précieuse pour répertorier l'ensemble des phénomènes. ​
  • Relevé et indication du nord magnétique et géographique sur le plan.
  • Mesure du niveau d'énergie vitale du lieu dans son ensemble et de ses parties individuelles (mesure avant et après correction).
  • Recherche des courants d'eau - harmonisation de ses effets.
  • Recherche des failles géologiques et des effets de failles - harmonisation de ses effets.
  • Sur les emplacements stationnaires (lits, canapés, les chaises de bureau, table à manger): recherche des réseaux de fer, nickel, béryllium, plomb (y compris croisement négatif). - Correction du réseau en fonction des besoins tout en respectant la nature.
  • Recherche des réseaux de cuivre, or et aluminium (particulièrement en cas de croisement de positif de double ou triple ligne).
  • Recherche des cheminées cosmotellurique (et de leurs compositions). - Si nécessaire, harmonisation.
  • Recherches de la présence d'éventuel vortex.
  • Recherche des ondes de forme pouvant poser un problème pour la santé. - Si nécessaire, harmonisation.
  • Recherche d’entités des différents plans et mise en Paix de ces dernières.
  • Nettoyage des mémoires et charges astrales des lieux.
  • Recherche des mémoires des miroirs. - Nettoyage si souhaité.
  • Mesure du champ électrique, du champ magnétique basse fréquence (réseau électrique, etc..), du champ magnétique haute fréquence (wifi, DETC, antenne-relais, etc...) sur les lieux statiques et  globalement dans le lieu. Conseil et information.
  • Recherche de lignes électriques aériennes proches et impact probable sur l’habitat. - Conseil et information.
  • Conseils sur l’électrosmog.

>  Découvrir notre service de géobiologie à Martigny




Site réalisé par unyque.ch