Herbe Sainte - 10cm - 100% éthique

11,80 CHF

Nous sommes très heureux de vous proposer cette herbe sainte provenant d'une filière directe 100% éthique et respectueuse de la nature.

En diminuant ainsi, le nombre d'intermédiaire, nous pouvons également un prix plus avantageux que d'habitude.

Herbes saintes 10 cm
Origine contrôlée
Qualité exceptionnelle

Utilisation : Allumez une extrémité du morceau à l'aide d'une flamme, laissez-le s'enflammer quelques secondes puis soufflez la flamme.

Bienfaits : Purification des lieux, purification des personnes, rituels sacrés

Conseil d'Espace Aether : Utilisez toujours ces herbes sacrées avec conscience et gratitude pour ce magnifique cadeau de la Terre Mère.

Plus de détails

> Disponibilité : Produit en cours de réapprovisionnement

> Disponibilité : Produit en cours de réapprovisionnement

Yerba Santa (ou herbe sainte) est une herbe sacrée pour les Indiens Chumash en Californie et pousse dans les régions montagneuses arides du nord du Nouveau-Mexique, de la Californie et de l'Oregon. Cette plante a de nombreuses utilisations magiques. L'une des principales est de la brûler pour nourrir et protéger ce qui est ancien, sacré et sauvage. Utilisez cette plante pour fumer chaque fois que vous avez besoin d'encouragement ou de courage.

Les peuples autochtones utilisent la torche Yerba Santa pour le nettoyage spirituel et de l’environnement. Sa fumée a le pouvoir de créer un champ de protection énergétique et est également largement utilisée pour les rituels et les cérémonies. Yerba Santa signifie littéralement l'herbe sacrée. Ce nom a été donné parce que cette herbe est si unique.

Yerba Santa est une herbe féminine de la terre qui crée un sentiment de beauté et de calme dans n'importe quel espace. Utilisez la torche Yerba Santa (ou herbe sainte) dans votre espace pour apporter une douce énergie qui ouvre le cœur. Vous pouvez également la placer sur votre autel pour augmenter le psychique, la guérison et la protection du Féminin Divin.

Elle est largement utilisée après avoir fumé avec de la Sauge blanche car elle équilibre l'énergie pour un sentiment d'amour et de compassion.

Elle a également été utilisée pour l'amour, la purification, la croissance, le renforcement et la beauté, et pour libérer la douleur émotionnelle stockée dans le chakra du cœur - Anahata. La torche Yerba Santa peut également être brûlée lorsque nous avons besoin d'encouragement ou de courage, pour nourrir et protéger ce qui est ancien, sacré et sauvage en soi-même.

Vous pouvez également placer Yerba Santa à côté des personnes malades et demander à l'esprit de l'herbe la protection et la guérison. Elle peut être utilisée dans n'importe quelle cérémonie chamanique, en particulier celles qui utilisent des plantes médicinales comme l'Ayahuasca et l’Iboga.

Site réalisé par unyque.ch | suivi par Webbax