Encens Ka-Fuh - Daphné

7,60 CHF


Ka-Fuh Daphné restitue la fragrance pure de la fleur de daphné qui annonce l'arrivée du printemps. En japonais, le daphné s'appelle jinchoge, car sa senteur rappelle un mélange de jinkoh (bois d'aloès) et de choji (clou de girofle), deux ingrédients très utilisés dans la fabrication des encens traditionnels japonais.

Nous avons ajouté à cette senteur florale rafraîchissante une note citrique #chr(59)# sa douceur subtile nous rappelle les premières brises du printemps. Tendresse et bonheur.

La senteur pure et claire de l'encens Aqua vous transportera dans une forêt merveilleuse et vous rafraîchira comme une plaisante brise d'été. Fraîcheur et purification.

Ka (parfum) fuh (vent), l'arôme des fleurs dans le vent, est une collection d'encens japonais fabriqués avec des ingrédients naturels par les maîtres artisans de Nippon Kodo. Imaginez les rayons du soleil qui passent entre les feuilles d'une forêt après la pluie, alors que le parfum des fleurs se répand dans l'air. Si vous recherchez des senteurs suaves émettant peu de fumée, l'encens Ka Fuh est fait pour vous.


Contenu : 50 bâtonnets et support céramique
Durée : 25 minutes
Origine : Japon

> Disponibilité : En stock - Livraison 24h/48h en colis prioritaire


Site réalisé par unyque.ch