Shungite - pierres polies 4 à 6 cm

7,00 CHF

Dimensions 4 à 6 cm.

Possibilité de commander une ou plusieurs pierres. Choix impossible.

Par défaut : 1 pierre fait entre 15 et 25 g.

Chakra lié : 1er

Mots-clés : énergie de vie, enracinement actif, protection des ondes électromagnétiques, régénération corporelle

Pour ceux qui : se sentent affaiblis et énergétiquement faibles, ont besoin de réveiller leur énergie vitale, souhaitent apprendre à s'ancrer, se protéger des rayonnements des ondes électromagnétiques

Plus de détails

> Disponibilité : En stock - Livraison 24h/48h en colis prioritaire

La Shungite est une pierre unique en son genre. Elle provient d'un gisement unique au monde situé en Russie. Ce pays l'utilise depuis les années 1960 pour ses propriétés exceptionnelles.

La Shungite est notamment composée de fullerènes, qui sont des liaisons carbone-carbone les plus puissantes du mouvement minéral. Ainsi, de part cette nature unique, cette pierre possède un " mouvement de vie ". Autrement dit, elle se régénère par elle-même et ne peut donc pas se charger négativement. Cela la rend donc facile d'utilisation.

Cette pierre peut également être utilisée afin de neutraliser les ondes électromagnétiques (=électro smog). A titre d'indication, la zone d'effet maximum des pierres de Shungite est :

Pyramide 5 cm - environ 2.10m
Pyramide 10 cm - environ 5m
Sphère 5 cm - environ 2.70m
Sphère 10 cm - environ 12m

Cependant, la zone d'effet va se réduire progressivement en fonction du niveau des nuisances (= si lieu très chargé => portée moindre !)

NB : La Shungite n'est pas radioactive comme certaines personnes le disent. Nous avons effectué personnellement des mesures avec un appareil Geiger et aucune mesure anormale n'a été révélée.


Certaines informations de cette page ont été reprises du livre " La Voie des Pierres et des Cristaux - Regina Martino - Ambre Editions "


Article connexe - Blog comment se protéger de l'électrosmog

Site réalisé par unyque.ch | suivi par Webbax