Encens Horin Nijo - spirale

38,20 CHF


L'encens Horin Nijo est un encens japonais d'exception tant par la finesse de ses parfums mais surtout par la vibration spirituelle qu'il diffuse.

Ces serpentins d'encens faits à la main sont tout simplement délicats et délicieux, avec la belle odeur typique du monde japonais. Un parfum qui rappelle les fleurs du printemps.

Chaque paquet contient 10 rouleaux d'encens et un petit support en céramique. Ce support spécial donne aux serpentins la profondeur nécessaire à leur brûlage doux et régulier.

La durée de combustion de chaque serpentin est d'environ 2 à 3 (!) heures.


Plus de détails

> Disponibilité : En stock - Livraison 24h/48h en colis prioritaire

Shoyeido présente les spirales d'encens Horin NIjo. Horin, qui signifie « bague parfumée », propose un moyen sublime et durable de remplir votre espace de vie ou de travail avec cet encens d’exception.

Chaque mélange en spirale porte le nom d'une période ou d'un lieu de l'illustre histoire du Japon. De par leur durée de combustion, l’encens Horin Nijo sont parfaits pour les grands espaces. L'encens Horin Nijo est créé à base d’une recette intemporelle de bois de santal, avec une note fleurie qui rappelle une fraîche pluie d'été l'après-midi.  

Depuis le début du XVIIIe siècle, la famille Hata continue de créer une étonnante gamme de parfums. L'encens Shoyeido est l'unique encens japonais fabriqué à Kyoto depuis près de 300 ans. Le processus de mélange de Shoyeido est une forme d'art. Des maîtres, hautement qualifiés, sélectionnent à la main soigneusement les ingrédients afin de trouver un équilibre parfait.

L'encens Shoyeido est toujours fabriqué à Kyoto, au Japon, par des artisans spécialisés utilisant des recettes et des techniques vieilles de plusieurs siècles. Les ingrédients sont finement broyés et mélangés avec de l'eau pure et un liant naturel appelé "tabuko" (machilus thunbergii). Sans tige de bambou que l'on retrouve dans les encens dits "trempés", les mélanges sont extrudés, façonnés avec soin puis séchés lentement. Le processus de fabrication de Shoyeido est réputé pour sa qualité et ses normes élevées, dont le respect de l'environnement. Shoyeido n'utilise que les meilleures herbes, épices, résines et bois aromatiques les plus fin disponible, dont beaucoup sont de qualité kanpo-médicinale.

L'encens Horin Nijo n'a pas de date d'expiration. Par ce qu'il est composé uniquement d'ingrédients naturels, leurs parfums s'améliorent et deviennent plus doux avec le temps, un peu comme un bon vin. Conseil d'utilisation : Il est possible d’éteindre l’encens en cours de combustion au besoin en l’humidifiant légèrement, même si cela n’est pas conseillé. Même dans un espace confiné, l’odeur de deviendra pas « trop forte » en raison de la subtile énergie des ingrédients.

Site réalisé par unyque.ch | suivi par Webbax